En tant que thérapeute, comment dois-je traiter ces patients?

Si un de vos patients dit qu’il a le TIRIC ou qu’il désire être handicapé, devenir amputé, aveugle, sourd ou avoir une autre condition, vous devez d’abord être sûr que vous comprenez le TIRIC.

Puis, vous devez éliminer (écarter) psycho sis, dépression ou autres troubles de personnalité.

Vous serez peut-être tenté d’essayer une traitement anti-dépresseur ou anti-psychotique, mais il n’y a aucune étude qui montre leur efficacité et, selon les témoignages des patients, ils ne donnent peu de résultats positifs dans le traitement de gens Transvalides.

Il est intéressant de noter que la psychothérapie semble aussi inutile dans le traitement du TIRIC, mais que c’est un outil utile/efficace pour aider les gens Transvalides à avoir une meilleure compréhension d’eux-mêmes et de leur condition.

N.B.: En parlant de leurs sentiments du TIRIC ne pas dire que le patient à un risque imminent d’auto-mutilation et que donc, ce n’est pas une raison pour une hospitalisation.

Une hospitalisation n’est indiquée que dans le cas d’un patient qui prononce clairement qu’il va se faire du mal dans un avenir proche.

Personal tools

Toolbox