Pouvez-vous simplement prendre un pilule?

Non. Les personnes ayants le TIRIC ne peuvent pas « juste prendre un pilule » pour faire disparaître leurs désirs. Tandis qu’il existe des rapports d’utilisation des médicaments dans la traitement de TIRIC, comme pour OCD, l’évidence suggère ces cours de médicaments ne sont pas utiles pour soulager les symptômes du TIRIC.

[edit] Un perspectif personnel par Robert Vickers.

Une tentative précédente, non-réussite m’a donné un séjour de trois mois à l’hôpital. Sur la présomption que j’ai endommagé ma jambe parce-ce que j’étais psychotique les médecins tentaient de réparer la jambe et guérir ma psychose. Les chirurgiens ont sauvé la jambe sur plusieurs interventions par des greffes « flap & skin ».

Les psychiatres m’ont injecté des doses « industrielles » de tranquillisants et anti-dépresseurs et m’ont fait subir six à huit semaines de séances de thérapie « électro-convulsive » (ECT ou traitement de choc).

Une fois sortie de l’hôpital il fallait des années pour me libérer d’une addiction aux « drogues ». devinez ce que ça a fait à mon cerveau – et JE VOULAIS TOUJOURS MON AMPUTATION DE JAMBE !!!

Personal tools

Toolbox